Élaboration du plan d'Actions du DSF : Organisation d'ateliers participatifs

Mise à jour : 15 janvier 2020

La stratégie de la façade maritime Manche Est - mer du Nord, adoptée par le préfet de région Normandie et le préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord, préfets coordonnateurs de façade, le 25 septembre 2019, doit se poursuivre par la construction de son volet opérationnel, et notamment par l’élaboration d’un plan d’actions.

Le plan d’actions doit permettre la mise en œuvre des objectifs stratégiques généraux du DSF. Dans cette perspective, et afin de continuer à œuvrer selon une démarche de co-construction, il est offert la possibilité à chacun de participer à un ou plusieurs des ateliers territorialisés qui se tiendront prochainement sur la façade MEMNor.

•  Lundi 20 janvier dans la salle municipale du Minck à Calais de 14h à 17h
  •  Jeudi 23 janvier dans la salle municipale Colette au Crotoy de 14h à 17h
  •  Lundi 27 janvier à l’Ecole Nationale Maritime Supérieure (ENSM) au Havre de 14h à 17h
  • Mercredi 29 Janvier à la cité de la mer à Cherbourg de 14h à 17h