Mise à jour : 15/12/2025 Inauguration du Câble C1 dans le Val-de-Marne L’État, aux côtés d’Île-de-France Mobilités et des collectivités territoriales, a inauguré samedi 13 décembre le Câble C1, premier téléphérique urbain francilien. C’est une infrastructure innovante et exemplaire qui transformera durablement les (...)