Mise à jour : 08/01/2026 Plan Grand Froid : une mobilisation renforcée de l’État en Île-de-France Activé le 28 décembre en Île-de-France, le Plan Grand Froid a permis aux services de l’État et à ses acteurs associatifs de renforcer leur mobilisation afin de mettre à l’abri, accompagner et préserver la dignité des publics les plus vulnérables, en (...)