Le Gouvernement annonce 200 cités éducatives d'ici 2022
Le Gouvernement est déterminé à poursuivre et intensifier les efforts déployés en direction des quartiers et de leurs habitants, et ce dès le plus jeune âge.
46 nouvelles Cités éducatives ont été labellisées en janvier 2021 dont trois en Occitanie.



