Actualités des COPIL
Mise à jour : 16 avril 2026
Retrouvez les articles relatifs aux comités de pilotage ERBM
Dans le cadre de l’Engagement pour le Renouveau du Bassin minier (ERBM), les actions menées dépassent largement la seule rénovation des cités minières. Le programme place en effet l’humain au cœur du projet de transformation du territoire.
Comité de pilotage du 16 décembre 2025 – Point d’étape sur l’ERBM
Ce mardi 16 décembre 2025, le comité de pilotage de l’Engagement pour le renouveau du Bassin minier (ERBM) s’est réuni à Oignies afin de constater les avancées récentes du programme et de coordonner la mise en œuvre des actions inscrites dans la (...)
Comité de pilotage du 20 mars 2024 - Point d'étape sur l'ERBM
Ce 20 mars 2024, le comité de pilotage de l’Engagement pour le renouveau du Bassin minier (ERBM) se réunissait pour dresser le bilan des actions menées dans le cadre de cet engagement et fixer les enjeux sur lesquels il convient encore de (...)
Comité de pilotage du 16 janvier 2023 - Point d'étape sur l'ERBM
Le lundi 16 janvier 2023 s’est tenu le comité de pilotage relatif à l’Engagement pour le renouveau du bassin minier (ERBM). Il a permis de faire un point d’étape sur les avancées importantes de ce programme exceptionnel qui vise à améliorer la vie (...)


