Un séminaire pour réduire les tensions de recrutement en Occitanie
Le Préfet de la région Occitanie a réuni, vendredi 3 décembre, tous les acteurs de l’emploi, afin de mettre en place un plan d’action régional en faveur de la réduction des tensions de recrutement que connaissent les entreprises d'Occitanie.