La fin d'année approche et le spectacle que nous vous avons réservé aussi !

Mise à jour : 14 octobre 2022

L'équipe de la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie vous offre un spectacle unique qui se tiendra dans chaque département à des dates et lieux différents. Vous avez la possibilité de choisir la ville de votre choix et l’horaire souhaité.

Ce que nous vous avons sélectionné :

Le Coco Bongo

Le spectacle de Noël qui vous invite en famille dans un voyage merveilleux au pays de la danse, de l’acrobatie, de l’émotion, du rire et de la fête !

Les points forts du spectacle

• Une interactivité avec le public et les enfants !
  • Une équipe de professionnels du spectacle avec notamment : du Rock Acrobatique, du Break Dance, du Main à Main… des artistes primés au festival du cirque de Monte-Carlo…
  • Des numéros qui raviront petits et grands
  • Final avec le père Noël et séance photos

Attention :

1. La date de fin de validité du formulaire d’inscription est fixée au 10/11/2022 à 23h59.
  2. Nous privilégierons les familles avec enfant.s (âgés de 3 ans révolus à 12 ans). Le nombre de billets est limité à un parent ou un accompagnant par lieu.
  3. C’est pourquoi, si vous n’avez pas reçu de courriel au plus tard 15 jours avant la date de l’évènement, il ne sera pas possible de vous réserver une suite favorable à votre inscription.
  4. Aucun billet ne vous sera transmis par voie postale ou numérique. Un bracelet par place demandée sera remis après émargement auprès de vos hôtes qui seront sur place.
  5. Nous vous rappelons que le nombre de places est limité par séance au vu de la capacité de la salle, vous comprendrez que nous ne pouvons pas satisfaire tous les agents et retraités, bénéficiaires des actions menées par la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie.

Pensez à vérifier vos spams (courriels indésirables).

Nous restons disponibles autant que de besoin à srias@normandie.gouv.fr

PS : À ce jour, aucune restriction ou mesure gouvernementale liée à la COVID 19 n'a été portée à notre connaissance. Si celles-ci devaient être mises en place lors de l'évènement, nous vous en informerons via le site internet dédié à la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie (via le site Préfecture de région).

Bien cordialement,

L’équipe de la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale