La SRIAS : Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale

Mise à jour : 03 juillet 2020

Nous sommes heureux de vous retrouver !

Il est temps de penser à vos loisirs et de vous intéresser à notre programme du 2nd semestre 2020 !

Retrouvez également toutes les actions régionales : Dispositif de places en crèches, Les logements relais, Les R.I.A

Toutes l'équipe de la SRIAS Normandie est à votre disposition.

Et n'oubliez pas : "prenez soin de vous ! "

URGENCE - SITUATIONS FAMILIALES DIFFICILES - LOGEMENTS TEMPORAIRES

Solutions de logements temporaires pour des situations familiales difficiles L'action sociale interministérielle pour la région Normandie peut trouver, au cas par cas, des solutions de logements temporaires pour accompagner des agents (...)

Les séjours enfants subventionnés avec notre partenaire CGCV pour 2020