Deux offres pour vous : Complétude & Kinougarde

Mise à jour : 07 décembre 2023
[Image837383]
Image837383 : Complétude - Kinougarde PDF - 583,40 ko Newsletter PDF - 469,78 ko

Faites appel à Kinougarde !

Pour toute SORTIE DE CRÈCHE | SORTIE D’ÉCOLE | HORAIRES VARIABLES | MERCREDI, SAMEDI, VACANCES...

Faites appel à Complétude !

Et si c’était le moment de faire le point sur les besoins de votre enfant ?

COURS PARTICULIERS (du primaire au supérieur)
DES COURS PARTICULIERS ACCESSIBLES GRÂCE AU CRÉDIT D’IMPÔT IMMÉDIAT DE 50% !

Qu'est ce que KINOUGARDE ?

Soigneusement sélectionnées et pleines d’imagination, nos nounous stimulent les enfants avec des activités adaptées à chaque âge. Le rythme de chacun est respecté pour une fin de journée idéale. Grâce à notre partenariat avec la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie vous bénéficiez de nombreux avantages :

•  Cotisation OFFERTE au lieu de 96€
  •  Votre nounou est recrutée et suivie par des pros
  •  Rencontrez votre nounou avant de dire oui
  •  Kinougarde est l’employeur qui s’occupe de tout
  •  CESU préfinancé de la fonction publique accepté ( www.cesu-fonctionpublique.fr )
  •  Aides CAF/MSA structure et 50% de crédit d’impôt (crédit d’impôt immédiat pour les +6ans)

Obtenez une simulation personnalisée en quelques clics : www.kinougarde.com/srias-normandie

Vous pouvez également appeler votre conseiller dans l’une de nos agences en Normandie (Caen, Le Havre, Rouen) au 02 35 52 03 65

Qu'est ce que COMPLÉTUDE ?

Avec nos conseillers, vous allez tout de suite y voir plus clair. Ils posent les bonnes questions et connaissent parfaitement les enjeux de chaque cycle scolaire. À leurs côtés, vous êtes certain de mettre en place la solution efficace pour faire progresser votre enfant tout au long de l’année !

COURS PARTICULIERS (du primaire au supérieur)

DES COURS PARTICULIERS ACCESSIBLES GRÂCE AU CRÉDIT D’IMPÔT IMMÉDIAT DE 50% !

Frais d’inscription OFFERTS au lieu de 80€

Paiement du 1er cours seulement si vous êtes satisfaits

CESU préfinancé accepté

STAGES EN PETITS GROUPES (en visioconférence pendant les vacances scolaires)