Vacances Pour Tous : À Asnelles

Mise à jour : 26 septembre 2023

Pour la Toussaint, la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie propose à vos enfants âgés de 7 à 17 ans un merveilleux séjour à Asnelles avec Vacances Pour Tous

Descriptif du séjour

Courrier de pré-inscription et formulaire

Nous avons le plaisir de vous proposer ce séjour enfant dans le département du Calvados, sur la commune d'Asnelles.

Ils pourront profiter des activités nombreuses et diversifiées en bord de mer.

Pour l'inscription de vos enfants, nous tenions à vous informer que le nombre de places proposées est limité à 26 dont 6 enfants en situation de handicap.

Nous vous invitons à télécharger le courrier de pré-inscription où vous retrouverez le formulaire d'inscription et l'intégralité de la procédure.

Ce formulaire est à renseigner en y intégrant votre bulletin de salaire ainsi que votre dernière avis d'imposition.

Attention la rubrique "montant participation SRIAS" n'est pas à compléter par la famille, celle-ci est réservée au prestataire qui traitera votre demande.

Après complétude du dossier, merci de bien vouloir le transmettre par courriel à l'adresse suivante :

geraldine.binard@laliguenormandie.org

Ce prestataire est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'Équipe de la SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale reste à votre disposition uniquement pour échanger avec vous sur les aspects qui poseraient problèmes.