Ouverture des ateliers des territoires de l'habitat et du logement

Mise à jour : 28 septembre 2017

Michel Cadot, préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris, a réuni, ce jour, le premier atelier territorial de l’habitat et de l’hébergement. Cette nouvelle instance de dialogue et de concertation s’inscrit dans l’ambition de la politique du logement et de l’hébergement menée par Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires.

Étaient conviés à cette première réunion des représentants des Établissement public de coopération intercommunale (EPCIEtablissement Public de Coopération Intercommunale) de Grande couronne, du conseil régional d’Île-de-France, de la Métropole du Grand Paris, des conseils départementaux, de l’Association des maires d’Île-de-France et de ses unions départementales, les préfets de département, ainsi que les professionnels membres du Comex logement.