Dotation de soutien à l’investissement des départements (DSID) - recensement au 30 septembre 2020

Mise à jour : 28 septembre 2020

La part projets de la dotation de soutien à l’investissement des départements  (DSID part-projets) vise à soutenir l'investissement des conseils départementaux.

Codifié à l’ article L3334-10 du Code général des collectivités territoriales (CGCT), la part projets de la dotation de soutien à l’investissement des Départements  (DSID part projets ) vise à soutenir l'investissement des départements.

Elle incarne l’engagement de l’État en faveur d’un aménagement équilibré des territoires.

Une liste complémentaire sera publiée avant le 31 janvier 2021 pour les opérations dont la dotation sera attribuée entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020.