Mise à 2x2 voies de la RN520 entre Lavaud et Grossereix

Mise à jour : 26 octobre 2018

Concertation publique du 5 novembre au 3 décembre 2018.

Le projet de mise à 2x2 voies du contournement Nord de l’agglomération de Limoges sur la RN520 entre Lavaud et Grossereix dans la Haute-Vienne, est inscrit au volet mobilité multimodale du Contrat de Plan État Région (CPERContrat plan Etat -Région) 2015-2020, pour un montant de 24,9 M€.

Dans le cadre de l’élaboration du projet, une concertation au titre de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme est engagée pour consulter le public et recueillir ses observations sur les propositions d’aménagement.

Cette phase de concertation repose sur les principes d’aménagement validés en comité de suivi du 31 mai 2018 et est un préalable à la poursuite des études préalables à l’enquête d’utilité publique.

Pour participer à la concertation, plusieurs modalités vous sont offertes.

L’information est disponible :

- à partir du dossier de concertation accessible et consultable :
. sur le site Internet de la DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes ;
. dans les mairies de Couzeix, Chaptelat et Limoges (mairie annexe de Beaune-les-Mines) ;

- lors des 3 réunions publiques organisées :
. à Couzeix le lundi 19 novembre 2018 à 18h30
. à Rilhac-Rancon le mercredi 21 novembre à 18h00
. à Limoges (Beaunes-les-Mines) le vendredi 23 novembre à 18h30.

Les personnes peuvent s’exprimer :
- par écrit sur les registres d’observations mis à disposition dans les mairies de Couzeix, Chaptelat et Limoges (mairie annexe de Beaune-les-Mines)
- oralement lors des réunions publiques.