Dossiers : La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIAS)

Mise à jour : 29 mars 2021

SRIAS Nouvelle-Aquitaine

La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale) s'adresse spécifiquement aux agents de la fonction publique d’État de la région Nouvelle-Aquitaine, en poste ou retraités, en complément de ce que leur offre déjà leur propre administration.

 

 

Réservation de places en crèches

La SRIAS Nouvelle-Aquitaine réserve auprès de crèches partenaires, d'entreprises ou associatives, des berceaux pour les enfants des agents de l'Etat en fonction en région Nouvelle-Aquitaine.

Vous trouverez ci-dessous la liste des crèches partenaires :

La demande de place se fait uniquement en ligne à l'adresse : https://grandir.typeform.com/to/BAdyqW

La campagne pour les inscriptions en vue de l'attribution d'un berceau à partir du 1er septembre 2021, sera ouverte le 22 mars prochain, sur l'outil dédié.
 La commission devrait se tenir fin avril.
 Toute demande déposée avant cette date ne sera pas prise en compte et sera à renouveler, la liste des structures devant être mise à jour dans la semaine du 15 au 22 mars, pendant laquelle l'outil sera inaccessible.
 Toute urgence devra être adressée directement à sabine.maingraud@nouvelle-aquitaine.gouv.fr
Pour les établissements de l'Etat, merci de bien vouloir vérifier au préalable si vous êtes éligibles à cette action sur le tableau récapitulatif des bénéficiaires de l'action sociale interministérielle ci-dessous.