633 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 22/10/2019

Conseil de bassin viticole Sud-Ouest

Le Conseil de bassin viticole du «Sud-Ouest», instance de concertation entre les partenaires de la filière, s’est réuni à Toulouse le mercredi 9 octobre 2019 sous la présidence d’Etienne GUYOT, préfet de la région Occitanie, préfet de la (...)

Mise à jour : 21/10/2019

Pluies cévenoles, adoptez le bon comportement

Chaque année, de septembre à mi-décembre, les départements de l’arc méditerranéen connaissent des épisodes de pluies intenses (également appelés épisodes cévenols) pouvant conduire à des crues soudaines.

Mise à jour : 18/10/2019

7ème édition des Trophées de l’Excellence Bio

Ouvert à tous les acteurs professionnels et à toutes les entreprises des filières biologiques, qu’ils soient producteurs, transformateurs, distributeurs ou associations, les candidats ont jusqu’au 20 décembre 2019 pour adresser leur dossier.

Mise à jour : 12/09/2019 - Accompagnement régional des armées

Un nouveau chef pour la 11ème BP

Le 31 juillet dernier le Général LANGLADE de MONTGROS a pris le commandement de la 11ème brigade parachutiste, de la base de Défense de Toulouse, de la Délégation militaire départementale de la Haute-Garonne et devient le nouveau Commandant d'armes (...)

Mise à jour : 20/08/2019