Visite du préfet Michel Cadot dans un centre d'hébergement d'urgence

Mise à jour : 27 février 2018

Le préfet de la région d'Île-de-France, préfet de Paris, Michel Cadot, s'est rendu ce matin dans un centre d'hébergement d'urgence, qui a ouvert ses portes vendredi 23 février dans le cadre de la réactivation du plan "Grand froid".

La halle d’exposition de 4 000 m², située Porte de la Villette, a été mise à disposition par la société GL Events dans le cadre du plan "Grand froid". Le lieu, qui est actuellement géré par l'association Emmaüs Solidarité, peut accueillir 250 personnes.

Aussi, le préfet Michel Cadot s'est rendu au centre d'hébergement d'urgence ce mardi 27 février au matin, en compagnie de Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires et Anne Hidalgo, maire de Paris.

Ces derniers en ont profité pour salué l'initiative prise par la société GL Events, en partenariat avec les services de l’État en région, d'ouvrir sa halle aux plus démunis.