Projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords
Rapport de la commission d'enquête
Projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords
Enquête publique unique préalable à la déclaration de projet emportant la mise en compatibilité du plan local d'urbanisme de la ville de Paris
Rapport et conclusions de la commission d'enquête suite à l’enquête publique portant sur le projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords qui s’est déroulée du 6 juin au 10 juillet 2019 inclus.
Les pièces jointes à ce rapport, sur support papier, peuvent être consultées pendant un an à l’adresse suivante :
Préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris
Unité départementale de l’équipement et de l’aménagement de Paris
Service utilité publique et équilibres territoriaux - Pôle urbanisme d’utilité publique
5 rue Leblanc - 75911 Paris Cedex 15
- Téléchargez le rapport de la commission d’enquête :
- Téléchargez les conclusions d'enquête :