Arrêté modificatif accordant l'exploitation du gîte géothermique à basse température à Arcueil

Mise à jour : 01 juin 2021

Dans le cadre de la réalisation sur le territoire des communes d’Arcueil et de Gentilly d’un réseau de chaleur principalement alimenté en énergie géothermique, les villes d’Arcueil et de Gentilly ont transféré à ARGEO la compétence de mise en oeuvre des actions en vue de la réalisation de ce réseau. L’extension des réseaux de chaleur et l’augmentation des raccordements à ces réseaux constituent des objectifs de la loi de programmation pluriannuelle de l’énergie et sont à soutenir pour permettre de réduire les émissions de gaz à effet de serre lorsque ces réseaux sont alimentés par des énergies renouvelables. Ce projet d’augmentation du débit du réseau entre dans cet objectif.

Retrouvez l'arrêté en pièce jointe :