La relance continue dans les « Territoires d’industrie »
Dans le cadre du déploiement du plan « France Relance » présenté par le Gouvernement début septembre, le préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris, Marc Guillaume et la Présidente du Conseil régional, Valérie Pécresse, viennent d’annoncer (...)



