638 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 03/06/2019

Rendez-vous aux jardins en Occitanie, 7, 8 et 9 juin 2019

Un programme riche et varié est proposé en Occitanie, du 7 au 9 juin, pour la 17e édition des Rendez-vous aux jardins, manifestation nationale qui invite tout un chacun à partir à la découverte de la richesse des parcs et jardins publics et privés.

Mise à jour : 21/05/2019

Toulouse reçoit le label "Ville d’art et d’histoire"

Toulouse est désormais "Ville d’art et d’histoire", voilà la reconnaissance que vient de lui attribuer le ministère de la Culture, suivant ainsi l’avis très favorable donné par Conseil national des Villes et Pays d'art et d'histoire, le 17 (...)

Mise à jour : 15/05/2019